Top 3 des nouvelles monnaies virtuelles

Cela fait désormais quelques années que l’usage des crypto-monnaies devient une tendance. Des jeunes, des entrepreneurs, des étudiants et des mères au foyer s’y investissent. Avant de s’y lancer, il s’impose tout de même de comprendre comment cela fonctionne. Et en même temps, il semble crucial de connaître les 3 nouvelles monnaies virtuelles les plus prometteuses.

Bitcoin : toujours sur la première liste

Le Bitcoin figure comme la première crypto monnaie dans le monde. Il reste sur la première liste, car cette année, les estimations montrent que sa capitalisation s’est multipliée par plus de 2,5. Il se peut même que cela ait dépassé celle des banques les plus célèbres.

En effet, retenez que l'investissement dans les monnaies virtuelles vous apportera beaucoup, mais vous devez connaître les risques à prendre. Puisque la valeur des crypto monnaies semble assez volatile, cela dit, elle peut chuter en un mois ou un jour, rien ne vous garantit une réussite à 100 %. Mais pour réduire ces risques, placez de l’argent dans les monnaies virtuelles à long terme avec Bictoin, le leader du marché. C’est d’ailleurs la crypto monnaie plus célèbre dans le monde entier.

L’Ethereum : la seconde crypto monnaie la plus populaire

Après le Bictoin, l’Ethereum gagne la deuxième place en tant que monnaie virtuelle fiable. Les études affirment même que cette monnaie figure comme la plus utilisée du moment. Pourquoi ? En effet, avec les « tokens », les sociétés profitent de plusieurs avantages. Et en plus, il devient désormais possible d’associer l’ETH avec un indice boursier, ce qui n’est pas accessible avec le Bitcoin. En l'optant, cela semble dans ce cas bénéfique pour les entreprises et les organismes.

En ce qui concerne la capitalisation, l’Ethereum s’avère beaucoup plus volatil que le Bitcoin. Si c’est votre premier investissement, sachez que l’achat des « tokens » peut se faire de plusieurs manières. Mais la méthode la plus simple consiste à en procurer sur une plateforme de courtage.

Binance coin : une solution assez récente

Si le Bitcoin et l’Ethereum figurent comme les solutions les plus fiables, notez cependant qu’y accéder devient aujourd'hui difficile. Presque tous les investisseurs et les grandes entreprises en optent déjà. En tant qu’amateur, misez sur une crypto récente, mais qui est rassurante. Binance Coin est par exemple recommandé. Sa capitalisation atteint désormais 1,7 Mds €. Cette monnaie virtuelle offre aux utilisateurs sa propre plateforme, nommée « Binance ». Elle figure ainsi parmi les géants du crypto qui profitent de la démocratisation des monnaies virtuelles dans l’épargne personnelle.